Numeriblog Google Workspace Gmail, le coeur du réacteur Nouvelle fonctionnalité de rappel avec Gmail

Nouvelle fonctionnalité de rappel avec Gmail

Nouveauté du 14 mai 2018 : lorsque votre boîte de réception est inondée d’e-mails, certains passent inévitablement entre les mailles du filet. Heureusement, la nouvelle version de Gmail est là pour vous aider. Cette version […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 7 ans et modifié le 10/07/2023 à 16:24

Nouvelle fonctionnalité de rappel avec Gmail

Nouveauté du 14 mai 2018 : lorsque votre boîte de réception est inondée d’e-mails, certains passent inévitablement entre
les mailles du filet. Heureusement, la nouvelle version de Gmail est là pour vous aider. Cette version incite désormais les utilisateurs à répondre aux e-mails qu’ils ont manqués et à suivre ceux pour lesquels ils n’ont pas reçu de réponse.

Les rappels automatiques sont activés par défaut pour les utilisateurs qui ont adopté le nouveau Gmail, mais il est possible de les désactiver à partir du menu des paramètres.


Nous espérons que cette fonctionnalité basée sur l’IA vous permettra de bien gérer vos e-mails et vos priorités.

Besoin d'un peu plus d'aide sur Gmail ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Gmail, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Gmail

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kambro

Merci pour cette explication.