Google Docs : la règle verticale
Ce 15 octobre 2018, en réponse aux commentaires des utilisateurs, Google vient d’ajouter une règle verticale dans Google Documents sur le Web qui vous aidera à manipuler les tableaux et à contrôler les marges dans […]
Google Docs : la règle verticale
Ce 15 octobre 2018, en réponse aux commentaires des utilisateurs, Google vient d’ajouter une règle verticale dans Google Documents sur le Web qui vous aidera à manipuler les tableaux et à contrôler les marges dans les en-têtes et les pieds de page.
Meilleure gestion des tableaux avec la nouvelle règle verticale
Lorsque vous utilisez un tableau, sa structure est mise en surbrillance dans une règle verticale située à gauche de l’écran. La règle verticale correspond à la règle horizontale, qui existe déjà et constitue un moyen courant de contrôler la largeur et les marges des cellules.
Vous pouvez utiliser la règle pour modifier la hauteur des lignes dans la table. Lorsque vous le faites, un guide vous indique la hauteur spécifique de la ligne afin que vous puissiez rapidement la formater à la taille souhaitée. Vous pouvez également l’utiliser pour contrôler les marges verticales dans les en-têtes et les pieds de page (voir plus de détails ci-dessous).
Besoin d'un peu plus d'aide sur Docs ?
Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Docs, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !
Découvrir nos formations Docs
- Articles connexes
- Plus de l'auteur
[…] Google Docs déploie la règle verticale pour agrandir les cellules d’un tableau […]