Utiliser un téléphone Android pour la vérification en deux étapes sur les appareils iOS
Utiliser un téléphone Android pour la vérification en deux étapes sur les appareils iOS
Plus tôt cette année 2019, Google avait annoncé la possibilité d’utiliser la clé de sécurité intégrée de votre téléphone Android pour une authentification à deux facteurs dans G Suite .
Désormais, depuis le 12 juin é019, vous pouvez utiliser des appareils équipés d’Android 7.0+ (Nougat) pour vérifier votre connexion à Google et aux services Google Cloud sur des iPads et des iPhones Apple.
-
Les administrateurs peuvent apprendre à imposer l’utilisation de clés de sécurité dans leur organisation en consultant le centre d’aide.
-
Les utilisateurs finaux peuvent activer la clé de sécurité sur leur appareil Android et l’utiliser pour vérifier les identifiants de connexion iPhone et iPad .
Pour en savoir plus sur l’utilisation de la clé de sécurité intégrée de votre téléphone Android pour vérifier la connexion sur les appareils iOS, consultez notre blog sur la sécurité .
Disponible pour toutes les éditions G Suite. Si la vérification en deux étapes ou l’application des clés de sécurité est activée pour une organisation, le téléphone Android sera disponible en option pour les clés de sécurité par défaut.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur