Google Sheets double la limite de cellules
Google a augmenté la limite de cellules dans Google Sheets. Ceci toujours dans le but de faciliter son utilisation et pour que les utilisateurs ne soient plus limités. Nouvelle limite du nombre de cellules dans […]
Ce que vous allez découvrir
- Nouvelle limite du nombre de cellules dans Google Sheets
- Disponibilité et déploiement
Google Sheets double la limite de cellules
Google a augmenté la limite de cellules dans Google Sheets. Ceci toujours dans le but de faciliter son utilisation et pour que les utilisateurs ne soient plus limités.
Nouvelle limite du nombre de cellules dans Google Sheets
Plus de cinq millions de cellules à dix millions de cellules, cette limite s’applique aux fichiers nouveaux, existants et importés.
Au cours des quatre dernières années, la firme américaine a régulièrement augmenté la limite de cellules dans Google Sheets : de 2 millions à 5 millions en 2019 et maintenant à 10 millions. Cette augmentation et les augmentations futures donneront aux utilisateurs la possibilité de travailler avec leurs données à une échelle beaucoup plus grande dans Google Sheets.
Disponibilité et déploiement
- Cette fonctionnalité est désormais disponible pour tous les utilisateurs.
- Disponible pour tous les clients Google Workspace, ainsi que pour les anciens clients G Suite Basic et Business
Besoin d'un peu plus d'aide sur Sheets ?
Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Sheets, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !
Découvrir nos formations Sheets
- Articles connexes
- Plus de l'auteur