Chrome : l’extension Onetab
Onetab vous garantie une réduction de la mémoire de 95% et cela permet de réduire l'encombrement visuel des onglets.
Chrome : l’extension Onetab
Si votre Google Chrome devient trop lent, essayez OneTab ! Cela permet de continuer à bosser avec des dizaines d’onglets sans faire ralentir la machine…
Rdv dans le Chromewebstore, recherchez l’extension « Onetab » en un seul mot et découvrez avec cette animation comme cette extension Chrome fonctionne :
Onetab vous garantie une réduction de la mémoire de 95% et cela permet de réduire l’encombrement visuel des onglets.
Pour l’utiliser, cliquez sur l’icône OneTab pour convertir tous vos onglets en une liste. Lorsque vous avez besoin d’accéder aux onglets à nouveau, vous pouvez les restaurer individuellement ou toute cette liste à la fois. Lorsque vos onglets sont dans la liste OneTab, vous économiserez jusqu’à 95% de la mémoire, car vous aurez réduit le nombre d’onglets ouverts dans Google Chrome.
OneTab s’engage sur la confidentialité des données car les informations sur vos onglets ne sont jamais transmises ou divulguées aux développeurs OneTab. La seule exception à ceci est si vous cliquez intentionnellement sur la fonctionnalité «partager en tant que page Web» qui vous permet de télécharger votre liste d’onglets dans une page Web afin de les partager avec d’autres. Une astuce intéressante pour partager des favoris par exemple…
Merci à ElisaB et David Cohen de m’avoir fait découvrir cette fonctionnalité faite pour les Power Tab Users. Cette extension est super bien notée avec 5 étoiles et déjà plus d’un million d’utilisateurs.
Besoin d'un peu plus d'aide sur Google Chrome ?
Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Google Chrome, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !
Découvrir nos formations Google Chrome
- Articles connexes
- Plus de l'auteur
5
Note du cours
(1)
(0)
(0)
(0)
(0)
Personnellement j’utilise The Great suspender qui « endort » les onglets (durée paramétrable)
[…] l’article du blog sur OneTab […]
Merci de ta citation « one tab » que je découvre 6 ans après, sans doute étions nous en discussions sur Google+.
Je suis en tr ain de chercher comment ouvrir une page one tab sur Chrome et Google ne m’a pas aidé sur ce coup sauf à trouver ta page historique.
Bonne Route
David C