Accueil G Suite Admin G Suite Admin : affichez les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de...

Admin : affichez les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de l’entreprise en un seul endroit

0
Avec ce lancement du 10 décembre 2018, Google permet aux administrateurs de G Suite de visualiser une image plus complète des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles utilisés par les employés de leur entreprise.
Ajouter et afficher des informations sur les périphériques dans la console d’administration 

Pour afficher la liste des périphériques que votre entreprise possède, il vous suffit de télécharger un fichier CSV répertoriant ces périphériques et leurs numéros de série dans la console d’administration. Auparavant, vous ne pouviez télécharger que des appareils Android; vous pouvez désormais ajouter des périphériques (Mac, Windows et Chrome).

Ces périphériques apparaîtront alors dans la liste des périphériques appartenant à la société et apparaîtront comme appartenant à la société lorsque vous cliquerez pour obtenir plus de détails sur le périphérique.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :