Admin : affichez les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de l’entreprise en un seul endroit | Numeriblog
Numeriblog Google Workspace Admin Workspace Admin : affichez les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de l’entreprise en un seul endroit

Admin : affichez les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de l’entreprise en un seul endroit

Avec ce lancement du 10 décembre 2018, Google permet aux administrateurs de G Suite de visualiser une image plus complète des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles utilisés par les employés de leur entreprise. […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 4 ans

Admin : affichez les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de l’entreprise en un seul endroit

Avec ce lancement du 10 décembre 2018, Google permet aux administrateurs de G Suite de visualiser une image plus complète des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles utilisés par les employés de leur entreprise.
Ajouter et afficher des informations sur les périphériques dans la console d’administration 
Pour afficher la liste des périphériques que votre entreprise possède, il vous suffit de télécharger un fichier CSV répertoriant ces périphériques et leurs numéros de série dans la console d’administration. Auparavant, vous ne pouviez télécharger que des appareils Android; vous pouvez désormais ajouter des périphériques (Mac, Windows et Chrome).

Ces périphériques apparaîtront alors dans la liste des périphériques appartenant à la société et apparaîtront comme appartenant à la société lorsque vous cliquerez pour obtenir plus de détails sur le périphérique.

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires