Admin : transférer des données d’un utilisateur à l’autre avec l’application d’administration de Google pour Android
Depuis le 31/10/2016, vous pouvez maintenant transférer des données d'un utilisateur à un autre dans l'administration de Google App sur Android, comme vous le pouvez dans la console d'administration basée sur le Web, en tant qu'administrateur de domaine G Suite.
Admin : transférer des données d’un utilisateur à l’autre avec l’application d’administration de Google pour Android
Le processus peut être lancée à partir de la page liste de l’ utilisateur ou la page détails de l’ utilisateur et peut être fait comme une action autonome, avant de suspendre un utilisateur, ou avant de supprimer un utilisateur. Tout comme sur le web, vous pouvez transférer des fichiers Google Drive et des pages Google+. Pour des instructions plus détaillées, s’il vous plaît visitez le Centre d’ aide .
Cette mise à jour vient compléter ce qu’il était possible de faire depuis un smartphone :
Gérer l’accès des utilisateurs
Ajouter des utilisateurs et leur envoyer les détails de leur compte
Suspendre des comptes utilisateur
Supprimer des comptes utilisateur
Réinitialiser le mot de passe d’un utilisateur
Restaurer un compte utilisateur suspendu
Pensez à bien mettre un code de sécurité pour l’accès à cette application ça serait dommage qu’un enfant qui joue avec le smartphone de papa supprime un utilisateur de la console 😉
Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource
L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.
Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?
Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪
- Articles connexes
- Plus de l'auteur