Accueil G Suite Gmail, Agenda, Contacts Gmail : jusqu’à 50 Mo en réception

Gmail : jusqu’à 50 Mo en réception

0

 L’ envoi et la réception de pièces jointes sont encore une partie importante des échanges de courriels. Les utilisateurs n’ont pas encore toujours le réflexe de partage via le Drive de Google.

Alors que Google Drive offre un moyen pratique de partager des fichiers de toute taille, parfois vous avez besoin de recevoir de gros fichiers comme pièces jointes directes. A partir de ce 1er mars 2017, vous serez en mesure de recevoir des courriels jusqu’à 50MB directement.

Remarque importante : la limite d’envoi reste la même avec 25 Mo. Cependant, tout comme avant, vous pouvez utiliser Google Drive pour envoyer des pièces jointes plus grandes. Le plafond d’un seul fichier étant d’1 To, oui 1 To max pour ceux qui disposent d’un espace illimité. Sinon pour Gmail la capacité totale par défaut est de 15 Go (Drive, Gmail et Google Photos) contre 30 ou illimité en entreprise.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :