Ajuster facilement la date et l’heure de plusieurs photos.

417 1

Si vous avez pris un tas de belles photos avec votre appareil photo, puis vous les téléversez vers Google Photos en oubliant de corriger le fuseau horaire après votre dernier voyage. Vous voilà dans une bibliothèque de photos désorganisées et changer à la main photos par photos est très chronophage.

Avec cette mise à jour le réglage en masse pour une série de photos de la date et l’heure est plus rapide, facile, intuitive.

dateheure

 

Sur photos.google.com, il vous suffit de sélectionner le groupe de photos que vous souhaitez régler puis vous cliquez sur “Modifier la date et l’heure” dans le menu déroulant situé en haut à droite dans les 3 petits points. Vous serez en mesure de changer ou régler l’horodatage, et un aperçu des modifications avant d’enregistrer.

En outre, vous pouvez maintenant supprimer les photos directement à partir d’un album.  Seulement sélectionner

photos et cliquez sur “Déplacer vers corbeille” dans le menu déroulant.

Ces mises jour sont maintenant déployées sur photos.google.com. Profitez-en !

Besoin d’apprivoiser Google Photos, je vous invite à voir cette formation complète sur Video2brain :

Google___Le_stockage_de_photos-Retouche_d_images___Photographie

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 2 Average: 1.5]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

1 comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :