Numeriblog Google Workspace Google Agenda, l’agenda collaboratif le plus puissant Box for Google Workspace ajoute l’intégration de votre agenda

Box for Google Workspace ajoute l’intégration de votre agenda

Le module complémentaire Box for Google Workspace bénéficie depuis peu de l’intégration de Google Agenda, qui permet aux utilisateurs de l’entreprise d’accéder aux fichiers à partir d’invitations à des événements. Intégration de Google Agenda dans Box for […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Misa - il y a 2 semaines

Ce que vous allez découvrir

  • Intégration de Google Agenda dans Box for Google Workspace

Box for Google Workspace ajoute l’intégration de votre agenda

Le module complémentaire Box for Google Workspace bénéficie depuis peu de l’intégration de Google Agenda, qui permet aux utilisateurs de l’entreprise d’accéder aux fichiers à partir d’invitations à des événements.

Box for Google Workspace : intégration de Google Agenda

Intégration de Google Agenda dans Box for Google Workspace

Lorsque vous créez une invitation sur Google Agenda, appuyez sur l’icône représentant une pièce jointe dans le champ des notes pour sélectionner Box. Une fenêtre s’ouvre et vous permet de sélectionner un fichier à insérer, de parcourir vos fichiers ou de sélectionner parmi un fichier parmi les « Récents ». Vous pouvez joindre un lien partagé et mettre à jour les autorisations directement à partir de cette interface utilisateur. Vous pouvez également créer de nouvelles notes de boîte et les lier directement aux événements de calendrier pour gagner du temps. 

Pour démarrer avec l’intégration de Box pour Google Workspace, visitez le Box App Center, puis recherchez et activez le module complémentaire Box dans Google Workspace Marketplace.

Cette fonctionnalité est désormais disponible dans Agenda et rejoint les fonctionnalités existantes de Box pour Google Workspace, qui sont, entre autres :

  • Créez et enregistrez facilement du contenu à l’aide du meilleur éditeur de contenu de Google Workspace depuis Box pour modifier, gérer et enregistrer Google Docs, Sheets ou Slides dans Box, éliminant ainsi le besoin de télécharger à nouveau du contenu.
  • Utilisez les pièces jointes Gmail transparentes avec Box for Google Workspace pour enregistrer et joindre des fichiers Box directement vers et depuis vos e-mails Google.
  • Accédez à l’historique complet des versions de Google Docs, Sheets et Slides in Box pour maintenir la visibilité du contenu.
  • Maintenez la sécurité, la conformité et la gouvernance au niveau entreprise avec jusqu’à sept autorisations granulaires disponibles pour Google Docs, Sheets et Slides gérés dans Box.
  • Box pour Google Workspace Essentials permet aux organisations d’acheter des solutions de collaboration et de communication Google Workspace pour travailler spécifiquement avec Box afin que les utilisateurs puissent accéder à leurs Google Docs, Sheets et Slides dans Box.

Source

Besoin d'un peu plus d'aide sur Agenda ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Agenda, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Agenda

Rédacteur

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires