Numeriblog Google Workspace Prise en charge de Google Vault pour les e-mails chiffrés côté client

Prise en charge de Google Vault pour les e-mails chiffrés côté client

Google Vault est un outil de conservation des données et e-discovery pour Google Workspace. Il vous permet de conserver, de rechercher et d’exporter les données de votre organisation associées à certaines applications des éditions Google Workspace Business […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Misa - il y a 1 semaine

Ce que vous allez découvrir

  • Google Vault prend en charge les e-mails chiffrés côté client

Prise en charge de Google Vault pour les e-mails chiffrés côté client

Google Vault est un outil de conservation des données et e-discovery pour Google Workspace. Il vous permet de conserver, de rechercher et d’exporter les données de votre organisation associées à certaines applications des éditions Google Workspace Business et Enterprise. Bonne nouvelle en ce début d’année, Vault prend désormais en charge la conservation, la recherche et l’exportation des e-mails chiffrés côté client ! En quoi cela consiste ?

Logo Google Vault
Logo de Google Vault

Google Vault prend en charge les e-mails chiffrés côté client

Notez que les administrateurs ne peuvent pas prévisualiser le corps de l’e-mail et les pièces jointes, y compris les images en ligne. Ils ne pourront voir que la ligne d’objet, l’expéditeur et le destinataire. Google Workspace utilise déjà les dernières normes cryptographiques pour chiffrer toutes les données au repos et en transit entre nos clients et les installations de Google. Le chiffrement côté client permet de renforcer la confidentialité de vos données tout en répondant à un large éventail de besoins en matière de souveraineté et de conformité des données. Consultez le centre d’aide pour plus d’informations sur le chiffrement côté client.

Disponibilité et déploiement 

  • Domaines Rapid Release et Scheduled Release : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 17 janvier 2023.
  • Disponible pour les clients Google Workspace Enterprise Plus, Education Plus et Education Standard 
  • Non disponible pour Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Education Fundamentals, Frontline et Nonprofits, ainsi que pour les anciens clients G Suite Basic et Business.
  • Non disponible pour les utilisateurs disposant de comptes Google personnels.

Rédacteur

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires