fbpx

Chrome : amélioration de la gestion de Chrome Enterprise dans la console d’administration

205 0

Google vient de mettre à jour, ce 4/09/2019 la console d’administration pour offrir aux administrateurs Chrome Enterprise une expérience de recherche plus rapide et plus consultable.

 Plus précisément, vous remarquerez peut-être un certain nombre de modifications en accédant à la Console d’administration> Appareils> Gestion de Chrome , notamment :

  • Des performances considérablement améliorées, avec des chargements de page plus rapides, des actions de périphérique, etc. 
  • Amélioration de la recherche et du filtrage afin que vous puissiez trouver rapidement ce que vous cherchez. 
  • Gestion unifiée des applications pour les applications Android, les extensions Chrome et les applications Web afin que vous puissiez gérer toutes vos applications en un seul endroit. 
  • Gestion centralisée des imprimantes pour les utilisateurs, les périphériques et les invités gérés. 
  • De nouvelles stratégies pour aider à contrôler l’expérience utilisateur, y compris la navigation sécurisée dans Chrome et l’alerte de mot de passe, le déverrouillage rapide avec code confidentiel et empreinte digitale, ainsi que la prise en charge du navigateur hérité pour le navigateur Chrome sous Windows. 

Consultez notre article sur le Cloud pour un aperçu détaillé des mises à jour de l’expérience Chrome Enterprise dans la console d’administration .

Disponible pour toutes les éditions G Suite. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :