Chrome : rouvrez les onglets récemment fermés

0

Vous avez déjà fermé par inadvertance un ou plusieurs onglets dans Google Chrome ? Pas de panique, un petit raccourci clavier permet de les rouvrir super rapidement. CTRL + MAJ + T (T comme Tab, c’est à dire onglet) ou vous pouvez effectuer un clic droit dans la barre d’onglets pour rouvrir à nouveau un onglet fermé.

Vous pouvez également trouver une liste des onglets récemment fermés dans le menu Paramètres, et plus précisément dans l’historique.

Enfin, si vous souhaitez toujours commencer à travailler à l’endroit où vous aviez quitté la dernière fois Google Chrome, allez dans Paramètres dans la section Pages à ouvrir au démarrage (URL directe : chrome://settings/startupUrls) et sélectionnez par exemple reprendre mes activités là où je m’étais arrêté. Attention, dans les grandes entreprises, il se peut que ce paramètre soit grisé et non sélectionnable.

Découvrez d’autres astuces Google Chrome dans cette rubrique.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.