Numeriblog Produits Google Google Cloud Platform Cloud Search : utilisez l’API Cloud Search Query pour définir des filtres de suggestion afin d’améliorer les résultats

Cloud Search : utilisez l’API Cloud Search Query pour définir des filtres de suggestion afin d’améliorer les résultats

Il est désormais plus facile de configurer et d’utiliser les filtres et les facettes de recherche Cloud Search grâce à de nombreuses améliorations apportées à nos fonctionnalités existantes. L’API Cloud Search Query Avec ce lancement, vous […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 mois

Ce que vous allez découvrir

  • L'API Cloud Search Query

Cloud Search : utilisez l’API Cloud Search Query pour définir des filtres de suggestion afin d’améliorer les résultats

Il est désormais plus facile de configurer et d’utiliser les filtres et les facettes de recherche Cloud Search grâce à de nombreuses améliorations apportées à nos fonctionnalités existantes.

L’API Cloud Search Query

Avec ce lancement, vous pouvez utiliser l’API Cloud Search Query pour configurer de nouvelles fonctionnalités supplémentaires : 

  • prise en charge des facettes pour les champs de type entier, tels que les niveaux de priorité des tickets d’assistance ou le nombre de pages d’un document ;
  • prise en charge des facettes prêtes à l’emploi pour la taille du document, la création de document et les champs de date personnalisés ;
  • nouveaux opérateurs réservés par défaut pour la taille du document et les champs de date de création ;
  • réponse simplifiée de l’API de requête avec des filtres fournis directement dans la réponse.

L’extension des options de filtre crée une expérience de recherche plus conviviale, ce qui facilite et accélère la réduction des résultats de recherche aux documents les plus pertinents. 

Cloud Search
  • Administrateurs et développeurs : consultez la documentation destinée aux développeurs pour plus d’informations sur l’utilisation des nouvelles améliorations des facettes.
  • Utilisateurs finaux : aucune action de l’utilisateur final n’est requise. Vous verrez automatiquement de nouvelles options de filtrage une fois que votre administrateur les aura configurées.

Disponibilité et déploiement

  • Cette fonctionnalité est désormais disponible pour tous les utilisateurs.
  • Disponible pour les clients Google Cloud Search

Besoin d'un peu plus d'aide sur Google Forms ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Google Forms, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Google Forms

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires