ALL G Suite

Google Cloud Search : késaco ?

Ecrit par Thierry

Qu’est-ce que Google Cloud Search ?

Avec Google Cloud Search, trouvez les informations dont vous avez besoin pour travailler, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Vous pouvez utiliser un ordinateur, un téléphone mobile ou une tablette. La recherche s’effectue dans tout le contenu G Suite de votre organisation. En outre, l’application vous assiste en vous fournissant tout au long de votre journée de travail des informations et recommandations directement exploitables.

Accéder à Google Cloud Search

Vous pouvez accéder à Cloud Search dans n’importe quel navigateur compatible.
Accédez à l’adresse cloudsearch.google.com.

Remarque : Pour que vous puissiez utiliser Cloud Search, votre organisation doit activer le service.

Cloud Search

Les informations dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin

  • Exploitez la puissance de Google pour effectuer des recherches dans les données de votre entreprise avec G Suite. De Gmail et Drive en passant par Docs, Sheets, Slides, Google Agenda et plus encore, Google Cloud Search répond à vos questions et vous accompagne toute la journée par des suggestions pertinentes.

Recherche Google, conçue pour G Suite

Tout comme la Recherche Google, Cloud Search est conçu pour G Suite. Explorez les e-mails, les documents, les événements, l’annuaire de l’entreprise et bien plus. Trouvez les informations que vous cherchez, où qu’elles soient.

Vos besoins anticipés

Ouvrez l’application Cloud Search et recevez en temps utile des cartes pour vous aider dans votre organisation quotidienne. Gardez un œil sur vos réunions, vos documents, vos e-mails et plus encore grâce à l’efficacité Google.

Cloud Search utilise le Natural Language Programming (NLP), technologie prometteuse dans le domaine de l’interface Homme Machine (IHM) pour la gestion d’équipements ou d’applications web, destinée à mettre la communication homme et machine au même niveau.

Basé sur cette technologie, Google a lancé Google Cloud Search, un nouvel outil G Suite . Celui-ci se sert de l’apprentissage automatique afin de faciliter et accélérer l’accès aux information au sein des entreprises.

Remarque :

Google Cloud Search est disponible pour les utilisateurs ayant accès aux éditions G Suite Business et G Suite Enterprise.

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]

A propos de l'auteur

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite.
Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google.
N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Share This

Share This

Share this post with your friends!