Console Admin : déplacement des paramètres de l’annuaire (Directory) dans la console d’administration

16 0

Google modifie l’emplacement des paramètres du répertoire dans la console d’administration de G Suite, depuis l’écran des applications vers la section Annuaire/Directory du menu principal.

  • Vous pouvez maintenant trouver le paramètre dans: Console d’administration> Menu> Annuaire> Paramètres de l’annuaire.
  • Le paramètre était précédemment dans: Console d’administration> Applications> G Suite> Annuaire
Les paramètres de l’annuaire seront maintenant dans le menu principal de la console d’administration

Vous pouvez utiliser les paramètres pour contrôler l’annuaire global de votre organisation et déterminer comment vos utilisateurs peuvent utiliser les contacts. Cela inclut la version de Google Contacts que vos utilisateurs peuvent utiliser, la manière dont ils peuvent modifier leurs profils dans l’annuaire global, la configuration d’annuaires internes personnalisés, etc. Utilisez le centre d’aide pour en savoir plus sur la gestion des paramètres d’annuaire dans votre organisation ou sur la création d’annuaires personnalisés. Disponible pour toutes les éditions G Suite. Cette fonctionnalité sera activée par défaut.

Liens utiles 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :