Console Admin : déplacement des paramètres de l’annuaire (Directory) dans la console d’administration
Google modifie l’emplacement des paramètres du répertoire dans la console d’administration de G Suite, depuis l’écran des applications vers la section Annuaire/Directory du menu principal. Vous pouvez maintenant trouver le paramètre dans: Console d’administration> Menu> Annuaire> […]

Console Admin : déplacement des paramètres de l’annuaire (Directory) dans la console d’administration
Google modifie l’emplacement des paramètres du répertoire dans la console d’administration de G Suite, depuis l’écran des applications vers la section Annuaire/Directory du menu principal.
- Vous pouvez maintenant trouver le paramètre dans: Console d’administration> Menu> Annuaire> Paramètres de l’annuaire.
- Le paramètre était précédemment dans: Console d’administration> Applications> G Suite> Annuaire

Vous pouvez utiliser les paramètres pour contrôler l’annuaire global de votre organisation et déterminer comment vos utilisateurs peuvent utiliser les contacts. Cela inclut la version de Google Contacts que vos utilisateurs peuvent utiliser, la manière dont ils peuvent modifier leurs profils dans l’annuaire global, la configuration d’annuaires internes personnalisés, etc. Utilisez le centre d’aide pour en savoir plus sur la gestion des paramètres d’annuaire dans votre organisation ou sur la création d’annuaires personnalisés. Disponible pour toutes les éditions G Suite. Cette fonctionnalité sera activée par défaut.
Liens utiles
- Tutos connexes
- Plus de l'auteur