Material Design pour Documents, Sheets, Slides et Google Sites sur le web.

0

Ce 15 janvier 2019, nouveau design pour les applications Documents, Slides, Sheets et Sites sur l’interface web. Bien qu’il n’y ait aucune modification de fonctionnalité, vous remarquerez certaines améliorations visuelles, notamment:

  • Interface typographique utilisant les polices de caractères personnalisées et hautement lisibles de Google
  • Contrôles (tels que boutons, boîtes de dialogue et barres latérales) mis à jour et cohérents
  • Une iconographie lisible, nette et fraîche

Les quatre produits de cette mise à jour rejoignent d’autres produits G Suite, tels que Gmail et Calendar, en partageant un langage de conception commun.

Avant
Après

Ce changement de style fait partie d’une nouvelle approche de conception cohérente de Google. Vous pouvez vous attendre à voir des changements similaires dans d’autres applications G Suite à l’avenir.


Disponibles pour G Suite Basic, G Suite Business, G Suite Enterprise, G Suite for Education, G Suite Enterprise pour Education et G Suite pour des organisations à but non lucratif. Cette fonctionnalité sera activée par défaut.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.