Course Kit : une nouvelle façon de collaborer avec le LMS.
Ce 17 juillet 2018, Google présente Course Kit, une nouvelle façon de collaborer avec G Suite dans votre sytème de gestion de l'apprentissage (LMS ou Learning Management System).
Course Kit : une nouvelle façon de collaborer avec le LMS.
Gagnez du temps pour une rétroaction réfléchie grâce à l’outil d’attribution de Course Kit.
La création et la collecte d’affectations dans un LMS avec l’outil d’attribution de kit de cours sont efficaces et sécurisées. Lors de la soumission de leur travail, les étudiants n’ont pas à s’inquiéter du format de leurs fichiers car tout fichier pouvant être stocké dans Google Drive fonctionne avec le kit de cours. Une fois que les étudiants ont terminé leur travail, le kit de cours gère automatiquement les autorisations et les étudiants n’ont plus accès à leurs fichiers soumis lors de l’évaluation. Pour les formateurs, il est essentiel d’être en mesure d’utiliser les outils basés sur le cloud de Google que leurs étudiants utilisent tous les jours.
Les enseignants peuvent utiliser l’interface de notation du kit de cours pour basculer facilement entre les étudiants et leurs fichiers soumis, le tout dans un seul onglet. Ils ont également la possibilité de donner en retour des commentaires sur les soumissions d’affectation avec les fonctionnalités de collaboration riches de Docs et Drive, telles que les suggestions en ligne et les commentaires de marge. Pour gagner du temps pour des commentaires plus profonds et personnalisés, le Kit de cours inclut une nouvelle fonctionnalité qui permet aux instructeurs d’insérer rapidement des commentaires de marge couramment utilisés à l’aide d’une banque de commentaires personnalisable. « Les commentaires des enseignants sont ajoutés à une banque, qui peut être facilement réutilisée à plusieurs reprises, ou édité pour rendre les commentaires plus personnels. Nos professeurs ont trouvé cela très utile », a déclaré Ben Hommerding, technologue en enseignement au Collège St. Norbert.
Lorsque les enseignants ont fini de réviser les devoirs, les notes et les commentaires sont synchronisés avec le LMS et les fichiers sont renvoyés aux étudiants. « Cela permet d’économiser beaucoup de temps à gérer les notes manuellement », a déclaré Hommerding. La trousse de cours crée également une copie archivistique de chaque devoir retourné afin que les professeurs aient un dossier d’accès facile à consulter – particulièrement utile si l’affectation doit être retournée plusieurs fois. Les étudiants sont informés lorsque leur affectation est renvoyée et peuvent consulter les commentaires et les commentaires de l’instructeur directement dans leur LMS.
Intégrez des supports de cours dans un LMS avec l’outil d’intégration de fichiers du kit de cours
Grâce à l’outil d’intégration de fichiers de Course Kit, les utilisateurs de LMS peuvent ajouter des contenus de cours directement depuis Google Drive aux pages LMS, ce qui facilite le partage de documents. Les instructeurs peuvent intégrer n’importe quoi à partir d’informations d’affectation et de syllabus pour donner des conférences et des vidéos. Cet outil simplifie le processus de partage de documents connexes, car les fichiers incorporés sont présents dans le système de gestion de l’apprentissage, organisés dans Drive et partagés automatiquement, ce qui évite aux facultés de configurer manuellement les paramètres de partage.
Rejoindre la version bêta
Avec l’intégration de Google Docs et Drive au sein de votre système de gestion de l’apprentissage, il est désormais possible de rationaliser les flux de travaux d’affectation, de fournir des commentaires plus approfondis et de collaborer avec les étudiants. Le kit de cours répond aux normes de l’industrie en matière d’accessibilité et est disponible en 44 langues . Si votre établissement utilise G Suite for Education, commencez par demander l’accès à la version bêta . Une fois sur la liste blanche, votre administrateur informatique peut installer Kit de cours dans votre système de gestion de formation. Vous utilisez actuellement Google Classroom? Google travaille également à ajouter de nouvelles fonctions de rétroaction améliorées directement à Classroom, alors restez à l’écoute pour plus de mises à jour au cours des prochains mois.
L’objectif annoncé de Google est de créer des outils qui permettent des connexions significatives et conduisent à un apprentissage efficace.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur