Jamboard : Dessinez et revendiquez des jams depuis votre appareil mobile avec la dernière version de Jamboard

331 0

Sortie le 17 juillet 2018

Google a ajouté deux nouvelles fonctionnalités spécifiquement pour Jamboard pour les appareils mobiles: les outils de dessin et la possibilité de réclamer des jams en utilisant la communication en champ proche (NFC). Dessiner et modifier des jams à partir de votre appareil mobile.

Dans l’application mobile Jamboard, vous pouvez maintenant:

  • Dessiner avec des pinceaux Jamboard
  • Utilisez le sélecteur de couleurs
  • Utilisez les outils d’écriture manuscrite et de reconnaissance de formes
  • Utilisez le pointeur laser
  • Effacer et effacer les fonctions de la carte

Réclamer une jam à l’aide d’appareils mobiles compatibles NFC

Les utilisateurs peuvent utiliser le NFC depuis leur téléphone pour prendre en charge les jams d’un Jamboard ou envoyer leurs jams au Jamboard en utilisant leurs appareils mobiles. Ils peuvent simplement appuyer pour posséder ou pousser une jam à Jamboard.

Icônes mises à jour sur le périphérique Jamboard et applications

Les icônes de la barre d’outils sur le périphérique Jamboard et les applications mobiles ont été mises à jour. Il est important de noter que la flèche qui déplace la barre d’outils de la gauche vers la droite du Jamboard a été supprimée dans cette version.

Pour une liste complète des nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées par la publication de ce mois-ci, consultez la page Quoi de neuf dans Jamboard dans le centre d’aide.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :