Numeriblog Google Workspace Looker Studio, exploitez vos données Looker Studio (ex Data Studio) : le tout nouveau service Google Cloud

Looker Studio (ex Data Studio) : le tout nouveau service Google Cloud

Looker Studio (ex Data Studio) est un produit de veille économique et de visualisation de données en libre-service, en tant que service Google Cloud, permettant aux clients d’obtenir Data Studio selon les conditions d’utilisation de […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Misa - il y a 6 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Quels avantages les clients obtiennent-ils avec Looker Studio ?

Looker Studio (ex Data Studio) : le tout nouveau service Google Cloud

Looker Studio (ex Data Studio) est un produit de veille économique et de visualisation de données en libre-service, en tant que service Google Cloud, permettant aux clients d’obtenir Data Studio selon les conditions d’utilisation de Google Cloud, simplifiant ainsi l’acquisition et l’intégration de produits dans la pile technologique de leur entreprise.

Les clients Google Cloud de tous types utilisent largement Looker Studio aujourd’hui en tant qu’élément essentiel de leur flux de travail de mesure et de création de rapports d’informatique décisionnelle. De nombreux clients ont demandé Data Studio aux conditions de Google Cloud, afin de s’assurer que Google prend en charge les mêmes engagements en matière de confidentialité et de sécurité pour Data Studio que pour les autres produits Google Cloud. Maintenant, c’est possible.

Quels avantages les clients obtiennent-ils avec Looker Studio ?

Looker Studio prend désormais en charge des normes de conformité supplémentaires pour l’audit interne, les contrôles et la sécurité des systèmes d’information, notamment SOC 1, SOC 2, SOC 3 et PCI DSS, et d’autres certifications de conformité seront bientôt disponibles. Looker Studio peut être utilisé selon les mêmes conditions que les autres services Google Cloud, ce qui réduit la complexité de l’approvisionnement et lui permet d’être couvert par le contrat-cadre Cloud existant des clients.

Si les clients sont soumis à l’HIPAA et ont signé un Goo

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Besoin d'un peu plus d'aide sur Looker Studio ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Looker Studio, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Looker Studio

Tutos similaires

  • Tutos connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires