Numeriblog Produits Google Google Photos Google Photos : le site Web commence à afficher la qualité de sauvegarde de chaque image

Google Photos : le site Web commence à afficher la qualité de sauvegarde de chaque image

Les ajustements et les petits ajouts à Google Photos se poursuivent avec le volet d’informations sur le Web obtenant une section « sauvegardée » plutôt utile. Affichage de la qualité de sauvegarde dans Google Photos Depuis 2020, photos.google.com inclut […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Misa - il y a 2 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Affichage de la qualité de sauvegarde dans Google Photos

Google Photos : le site Web commence à afficher la qualité de sauvegarde de chaque image

Les ajustements et les petits ajouts à Google Photos se poursuivent avec le volet d’informations sur le Web obtenant une section « sauvegardée » plutôt utile.

Affichage de la qualité de sauvegarde dans Google Photos

Depuis 2020, photos.google.com inclut des informations sur les images « Téléchargées depuis » et « Partagées par » qui ne se trouvent pas sur les applications Android ou iOS. La dernière section Web uniquement s’appelle « Sauvegardé » et regroupe les données de jour/date, de lieu, d’appareil, d’EXIF et de fichier.

Il commence par répertorier la qualité – « Qualité d’origine » ou « Économiseur de stockage » – sous laquelle une photo a été téléchargée sur Google Photos. Cette section indiquera si « cet élément n’occupe pas d’espace dans le stockage de votre compte » en raison de l’ancienne option Haute qualité ou parce que vous avez utilisé un ancien téléphone Pixel.

Détails de sauvegarde dans Google Photos

Sinon, Photos répertoriera la taille de la sauvegarde, qui a été déplacée de la troisième section du volet d’informations. En fait, Google n’affiche plus la taille du fichier pour le contenu qui ne consomme pas d’espace de stockage.

Lorsque Google a modifié sa politique de stockage l’année dernière, Photos a ajouté des outils pour permettre aux utilisateurs de mieux gérer leur quota cloud. Cet ajout est en grande partie une continuation de cela et rejoint la page « Gérer le stockage » avec les ventilations par type de média (grandes photos et vidéos, captures d’écran et photos floues).

Ces informations « sauvegardées » de Google Photos ne sont pas encore largement diffusées mais est en cours de déploiement.

Source

Rédacteur

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires