En savoir plus sur les groupes Google avec les cartes survolées de contacts

130 0

News du 27 novembre 2018
Les hovercards de contacts fournissent de nombreuses informations utiles sur les personnes de votre organisation.  Google a ajouté plus d’informations à ces cartes survolées lorsque le contact lui-même est un groupe.

Lorsque vous survolez le nom d’un groupe dans Gmail, vous pouvez désormais voir des informations essentielles, telles que les membres du groupe, et effectuer certaines actions, telles que:

  • Programmer un événement avec le groupe
  • Email du groupe
  • Voir plus de membres

Vous pouvez également sélectionner « Plus d’infos », ce qui vous mènera à la page d’informations sur les membres des groupes sur groups.google.com. Les membres du groupe n’apparaîtront sur la carte survolée que si l’utilisateur est autorisé à les voir. Cette fonctionnalité sera ajoutée à d’autres applications G Suite à l’avenir.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :