Numeriblog Google Workspace Autre outils Google Workspace : 12 applications tierces pour la suite Google

Google Workspace : 12 applications tierces pour la suite Google

Google Workspace rassemble les applications de communication et de collaboration que vous utilisez au quotidien dans un espace de travail intégré. Pour étendre et personnaliser ces expériences de collaboration, les utilisateurs et les organisations peuvent tirer […]

personnes ont consulté cet article

2 minutes

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 mois

Ce que vous allez découvrir

  • 12 applications recommandées pour Google Workspace

Google Workspace : 12 applications tierces pour la suite Google

Google Workspace rassemble les applications de communication et de collaboration que vous utilisez au quotidien dans un espace de travail intégré. Pour étendre et personnaliser ces expériences de collaboration, les utilisateurs et les organisations peuvent tirer parti des applications tierces disponibles sur Google Workspace Marketplace ou créer leurs propres applications et les partager en privé sur Marketplace. Les milliers d’applications tierces sécurisées disponibles sur la Marketplace offrent aux organisations une multitude de façons d’adapter leur espace de travail à leurs besoins ; qu’il s’agisse d’intégrer des technologies existantes à Google Workspace ou d’étendre la valeur des applications Google Workspace avec des fonctionnalités et fonctionnalités supplémentaires.

12 applications recommandées pour Google Workspace

AODocs

Basé sur Google Cloud, AODocs apporte confiance et efficacité aux organisations en garantissant que les documents critiques sont contrôlés, faciles à trouver et suivent les bons processus métier. AODocs fait tout cela avec une traçabilité complète et est profondément intégré à Google Drive.

Copper

Copper est un CRM spécialement conçu pour Google Workspace. Avec Copper, vous pouvez automatiquement mettre à jour les enregistrements depuis Gmail, enregistrer et synchroniser les réunions avec vos contacts et analyser les données directement depuis Google Sheets. 

Dialpad

Connectez votre plateforme de communications unifiées Dialpad à Google Workspace pour remplir automatiquement les liens de réunion dans les invitations aux événements, synchroniser les contacts, etc. Créez un hub de communication d’entreprise puissant pour permettre à votre équipe distribuée de travailler de n’importe où.

DocuSign

Faites progresser votre entreprise grâce à l’intégration DocuSign eSignature pour Google Workspace. Grâce à cette puissante intégration prédéfinie, vous bénéficiez d’un moyen plus rapide et plus facile de signer, d’envoyer et de gérer des accords avec DocuSign.

LumApps

LumApps est une expérience employé avec une intégration robuste avec Google Workspace. LumApps vous aide à donner à vos équipes les moyens d’être plus productifs, organisés et informés grâce à des communications personnalisées et des intégrations transparentes avec les applications Google Workspace.

Mailmeteor

Mailmeteor est une plateforme de marketing par e-mail qui permet aux utilisateurs de Gmail et de Google Workspace d’envoyer des e-mails de masse personnalisés. Avec des fonctionnalités avancées et une interface intuitive, vous pouvez gérer, planifier et automatiser les campagnes par e-mail comme un pro.

Miró

Miro est le tableau blanc en ligne pour imaginer et résoudre n’importe quoi ensemble. Avec Miro et Google Workspace, vous pouvez facilement planifier des réunions engageantes, puis collaborer visuellement après l’appel avec des outils et des modèles puissants pour un travail d’équipe plus aligné et innovant.

RingCentral

RingCentral simplifie les communications afin que vous puissiez vous connecter avec vos équipes. La configuration, l’utilisation et la gestion de vos communications, le tout dans une seule application pour faciliter votre travail. Connectez RingCentral aux applications et au système d’exploitation de Google Workspace pour simplifier et accélérer vos flux de travail existants.

Sheetgo

L’application Sheetgo permet aux utilisateurs de feuilles de calcul de connecter des fichiers et de s’intégrer aux outils Google Workspace pour créer de puissantes automatisations. Simplifier la gestion des données avec Sheetgo vous fera économiser des ressources et vous aidera à vous concentrer sur votre travail.

Signeasy

Signeasy est une autre solution de signature électronique moderne et facile à utiliser qui aide les entreprises à numériser les documents, à automatiser les flux de travail et à améliorer l’efficacité. Signez, envoyez et gérez facilement des documents depuis Google Workspace avec le module complémentaire Signeasy.

Supermétrics

Plus de 750 000 spécialistes du marketing utilisent Supermetrics pour extraire les données des plates-formes marketing directement dans les outils de création de rapports de Google tels que Sheets, Data Studio et BigQuery. Choisissez vos sources de données, sélectionnez les données et configurez des actualisations planifiées en quelques clics.

YAMM (encore un autre publipostage)

YAMM envoie automatiquement des e-mails personnalisés à un grand nombre de personnes. Personnalisez votre e-mail dans Gmail, puis suivez les résultats en temps réel et planifiez des suivis depuis Google Sheets. 

Source

Tutos similaires

  • Tutos connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires