Google Sheets : comment colorier les onglets ?

991 0

Pourquoi colorer les onglets de Google Feuilles de calcul ?

Bien que nommer les onglets de la feuille de travail soit déjà très bénéfique, pourquoi devons-nous les colorier ? C’est parce que la couleur est beaucoup plus intuitive et se distingue. En outre, nos yeux ont tendance à identifier la couleur  avant le texte. Choisir rapidement un onglet dans un classeur devient beaucoup plus facile quand nous pouvons le faire en utilisant des codes de couleur. Le texte nous prend beaucoup plus de temps et d’efforts.

 La coloration d’un onglet de feuille de calcul est assez simple. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’onglet, sélectionnez Modifier la couleur et cliquez sur une teinte qui correspond à vos préférences.

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :