Numeriblog Google Workspace Google Workspace : chaque jour est plus sûr avec Google

Google Workspace : chaque jour est plus sûr avec Google

Chaque jour, Google travaille pour créer un Internet plus sûr en rendant ses produits sécurisés par défaut, privés par conception et en vous donnant le contrôle de vos données. C’est ainsi que le géant de la […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 8 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Protections contre l'hameçonnage dans Google Workspace

Google Workspace : chaque jour est plus sûr avec Google

Chaque jour, Google travaille pour créer un Internet plus sûr en rendant ses produits sécurisés par défaut, privés par conception et en vous donnant le contrôle de vos données. C’est ainsi que le géant de la technologie protège plus de personnes en ligne que n’importe qui d’autre dans le monde. Et lors du Google I/O 2022, Google a présenté une série de nouvelles fonctions liées à la sécurité et la protection des données sur Google Workspace.

Protections contre l’hameçonnage dans Google Workspace

Google étend désormais les protections contre l’hameçonnage et les logiciels malveillants qui protègent Gmail vers Google Docs, Sheets et Slides.

La collaboration, à travers les fuseaux horaires, les emplacements physiques et les documents, doit se faire sur une base sécurisée. Google Workspace est conçu avec une approche de confiance zéro et intègre une gestion des accès, une protection des données, un chiffrement et des protections des points de terminaison de niveau entreprise. Google assure la sécurité de plus de personnes en ligne que quiconque dans le monde, et Gmail bloque plus de 99,9 % de spams et de messages de phishing n’atteignant jamais les boîtes de réception des utilisateurs. 

Les systèmes de Google apprennent constamment de chaque tentative d’attaque contre les milliards d’utilisateurs qui comptent sur ses produits. Ces informations permettent d’anticip

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires