Gdocs : une fenêtre de chat plus grande

294 0

Sortie fin mai 2017, cette mise à jour (en cours de déploiement) permet de voir encore plus facilement quand un utilisateur discute avec vous dans un document. En effet, si le son est coupé, pas simple de voir les notifications apparaître si la fenêtre est fermée. Un point rouge apparaît avec le nombre de messages non lus. Pratique dans Document, Slides et Sheets.

Ensuite, la fenêtre de chat a été relooké, plus haute, donc plus grande, cela permet à l’utilisateur de mieux voir les messages.

 

 

Si cette mise à jour n’est pas arrivée sur votre compte, soyez patients, elle sera d’abord déployée sur votre compte Gmail.com si vous souhaitez tester…

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :