Gmailify : pour votre compte Outlook/Yahoo sur Android.

533 0

Afficher l'image d'origine

Nul besoin de migrer vers un compte gmail.com ou d’activer le protocole POP3. Une fois le service activé, voici les fonctionnalités dispos :

  • La protection anti-spam de Gmail.
  • Tri automatique des e-mail en fonction du type (social, mises à jour, promotions)
  • Recherche plus rapide, avec des opérateurs de recherche avancée (seule la simple recherche était possible avant).
  • Centralisation de l’ensemble de vos e-mails
  • Notifications améliorées sur les appareils mobiles lors de l’arrivée de nouveaux messages
  • Les réservations apparaissent automatiquement dans Google Now.

Notez qu’une telle pratique n’est pas totalement nouvelle puisqu’il est possible d’accéder directement à ses e-mails tiers via une importation exploitant le protocole POP3. Mais ici, le but est de rendre l’ensemble plus simple et plus naturel, surtout pour un usage depuis un smartphone.

Vous pouvez évidemment désactiver Gmailify à tout moment si vous ne l’aimez pas, et Google prévoit d’ajouter plusieurs fournisseurs de mail à Gmailify.

Ne cherchez pas l’application Gmailify sur le playstore, il vous suffit de lancer Gmail depuis votre Android et d’ajouter un compte Yahoo ou Outlook/Hotmail pour que cela fonctionne.

Le support est accessible ici pour gmailify

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 2 Average: 3.5]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :