Numeriblog Google Workspace Google Slides, des présentations dynamiques et gratuites Slides : le vérificateur d’accès contrôle désormais les autorisations lors d’un partage avec de nouveaux utilisateurs

Slides : le vérificateur d’accès contrôle désormais les autorisations lors d’un partage avec de nouveaux utilisateurs

Le vérificateur d’accès dans Google Slides garantit que les spectateurs et les présentateurs peuvent lire les vidéos et les fichiers audio comme prévu. En offrant automatiquement des suggestions d’accès pour le contenu intégré, les utilisateurs peuvent créer, […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 4 ans

Ce que vous allez découvrir

  • Le vérificateur d'accès

Slides : le vérificateur d’accès contrôle désormais les autorisations lors d’un partage avec de nouveaux utilisateurs

Le vérificateur d’accès dans Google Slides garantit que les spectateurs et les présentateurs peuvent lire les vidéos et les fichiers audio comme prévu. En offrant automatiquement des suggestions d’accès pour le contenu intégré, les utilisateurs peuvent créer, présenter et consommer sans avoir besoin d’ajuster manuellement les autorisations, et peuvent être sûrs que tous les utilisateurs auront une expérience de présentation transparente. 


Le vérificateur d’accès

Plus tôt cette année, Google a annoncé que le vérificateur d’accès vérifierait les autorisations lorsque vous insériez des fichiers audio et vidéo stockés dans Drive dans Google Slides. Avec ce lancement, la firme déploie également une vérification d’accès pour le contenu audio et vidéo déjà intégré après avoir partagé la présentation avec d’autres utilisateurs ou groupes. Plus précisément, lorsque vous fermez la boîte de dialogue de partage, le vérificateur d’accès s’exécute et peut suggérer des modifications d’autorisation pour plusieurs fichiers vidéo et audio Drive dans la présentation. 

Cette fonctionnalité supplémentaire aidera à garantir que tous les téléspectateurs et éditeurs de la présentation bénéficieront d’une expérience cohérente.  

Disponibilité et déploiement 

  • Domaines à lancement rapide : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 8 octobre 2020.
  • Domaines de lancement programmé : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 4 novembre 2020.
  • Disponible pour les clients et utilisateurs Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education, Enterprise for Education et sans but lucratif avec des comptes personnels.

Source

Besoin d'un peu plus d'aide sur Google Slides ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Google Slides, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Google Slides

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires