Local Guides : comment retrouver ses photos populaires ?

1409 2

En vous inscrivant au programme Local Guides, (une communauté mondiale composée d’utilisateurs qui aiment rédiger des avispartager des photosrépondre à des questionsajouter ou modifier des lieux, et vérifier des informations sur Google Maps) vous gagnez des points pour obtenir une récompense. Des millions d’internautes s’appuient sur des contributions comme les vôtres pour choisir où aller et quoi faire.

Retrouver ses photos populaires

Voici le chemin pour retrouver les photos les plus populaires sur votre programme Local Guides.

 

Et vous quel est votre record ? N’hésitez pas à descendre en bas de cette page pour poster un commentaire.

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

2 commentaires

  1. Avatar

    Mon record est de 930.000 vues pour une seule photo et 9 autres photos avec plus 100.000 vues chacune et plus de 5.955.000 au total pour 1231 photos postées sur mon compte.

    Ça serait très intéressant d’avoir un classement des photos les plus vues, etc par curiosité.

  2. Avatar

    Mon record perso avec un de mes comptes est + de 300.000 vues.
    Au total, avec 1000 photos, je suis à 4.500.000 vues.

    Y a-t-il moyen d’avoir accès à un classement avec les plus gros contributeurs et nombre de vues par photo quelque part ? Genre le plus de vues au total et le plus de vues pour une photo ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :