Numeriblog Google Workspace AppSheet AppSheet : démonstration de plusieurs vues dans l’application (1/3)

AppSheet : démonstration de plusieurs vues dans l’application (1/3)

Dans l’article précédent, nous avons expliqué comment créer une nouvelle vue dans votre application, et comment modifier certains paramètres de cette vue (le nom, le type, la position, etc.). Il existe onze vues différentes, et […]

personnes ont consulté cet article

4 minutes

Rédigé par Marin Micard - il y a 3 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Calendar (calendrier)
  • Deck (jeu de cartes)
  • Table (Tableau)
  • Gallery (Galerie)
  • Detail (Détails)

AppSheet : démonstration de plusieurs vues dans l’application (1/3)

Dans l’article précédent, nous avons expliqué comment créer une nouvelle vue dans votre application, et comment modifier certains paramètres de cette vue (le nom, le type, la position, etc.). Il existe onze vues différentes, et nous en détaillerons cinq dans cet article, à savoir calendar, deck, table, gallery, et detail. Pour voir les suivants, voici les articles suivants sur les vues map, chart, dashboard, et les vues form, onboarding, et card.

Calendar (calendrier)

Pour chaque type de vue, c’est la section “View Options” qui va changer. Autrement dit, les sections “Display”, “Behavior”, et “Documentation”, ainsi que la modification du nom ou encore de la position sont communes à tous les types de vue.

Pour la vue “Calendar”, vous verrez un calendrier affiché dans le format Month (mois). Dans la partie View Options, vous pouvez tout à fait modifier ceci, pour que le calendrier apparaisse sous le format Week (semaine), ou Day (jour).

Vous pouvez également faire apparaître les événements dans votre calendrier. Par exemple, reprenons l’application de to do list pour gérer les tâches à faire. Lorsque vous intégrez une nouvelle tâche à faire dans votre appli, vous pouvez indiquer une date d’ultimatum. Pour qu’elle apparaisse dans votre vue :

rendez-vous dans la partie View Options de votre vue calendar ;pour Start date (date de début de l’événement), choisissez “Date” pour faire référence au type de d

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Je crée un compte gratuit

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Marin Micard

Journaliste et Rédacteur Web chez Numericoach

Marin Micard, 23 ans, Journaliste et Rédacteur Web chez Numericoach

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires