Google Agenda : nouvelle commande d’admin pour supprimer les invites

0

Ce 19/01/2016, petite mise à jour du côté de l’agenda de Google (côté console d’admin). En effet, lorsque vous créez un événement qui comprend une ou plusieurs personnes extérieures à votre domaine, vous êtes invité à confirmer votre accord pour inclure les clients externes sur l’invitation de l’événement. Avec cette mise à jour, les administrateurs de domaine pourront activer ou désactiver ces invites  de la console d’administration.

Dans la console d’administration, cliquez sur  pour activer ou désactiver l’invitation invite lorsque vos utilisateurs invitent de l’extérieur de votre domaine.

Google-Agenda-nouvelle-commande-dadmin-pour-supprimer-les-invites-.jpg

Les administrateurs qui gèrent les utilisateurs par le biais d’organisation (UO) peut également configurer ce paramètre sur une base par unité organisationnelle. Par exemple, si vous avez un département de vente qui fonctionne avec de nombreux clients externes, vous pouvez désactiver l’invitation invite pour les utilisateurs, mais les garder activés pour votre département de génie.

Ce nouveau paramètre sera activé par défaut pour tous les utilisateurs, ce qui est la même expérience qu’ aujourd’hui.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.