Numeriblog Google Workspace Chat Google Chat : accès plus rapide à plus d’intégrations Workspace

Google Chat : accès plus rapide à plus d’intégrations Workspace

Pendant que vous discutez dans Google Chat, vous pouvez désormais effectuer plus facilement des actions dans d’autres produits Google Workspace. Naviguer entre les applications Workspace dans Google Chat Survolez simplement l’icône + au début de la zone […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 10 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Naviguer entre les applications Workspace dans Google Chat
  • Disponibilité et déploiement 

Google Chat : accès plus rapide à plus d’intégrations Workspace

Pendant que vous discutez dans Google Chat, vous pouvez désormais effectuer plus facilement des actions dans d’autres produits Google Workspace.

Naviguer entre les applications Workspace dans Google Chat

Survolez simplement l’icône + au début de la zone de texte pour voir et accéder rapidement au menu des options. Ces options varient selon le contexte et peuvent inclure Drive, Docs, Sheets, Slides, Photos et Calendar. 

Cela facilitera les actions dans Google Workspace et permettra un flux de travail plus rapide et plus fluide. Cette fonctionnalité sera initialement disponible sur le Web et Android, avec iOS disponible début 2022.

Disponibilité et déploiement 

  • Domaines Rapid Release et Scheduled Release : déploiement prolongé (potentiellement supérieur à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités)] à partir du 9 décembre 2021 
  • Disponible pour tous les clients Google Workspace 

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires