Admins G Suite : la mise en quarantaine administrative plus simple, plus rapide et plus sûre

139 0

Nouveauté du 16 mai 2018 : la zone de quarantaine administrative permet à votre organisation de prévenir le spam, de minimiser les pertes de données et de protéger les informations confidentielles. Les administrateurs G Suite peuvent configurer et gérer les règles des zones de quarantaine afin de rediriger les e-mails présentant un risque avant qu’ils ne soient envoyés ou distribués. Ils peuvent ensuite consulter ces e-mails et prendre les mesures appropriées pour protéger votre organisation et ses données.

Google vous offre maintenant la possibilité de voir les raisons pour lesquelles des e-mails ont été mis en quarantaine, directement dans l’interface de la zone de quarantaine administrative. Ainsi, vous pourrez consulter ces e-mails plus rapidement et prendre plus facilement les mesures appropriées. Les administrateurs pourront voir les éléments suivants :

  • La règle spécifique qui a été déclenchée et qui a entraîné la mise en quarantaine de l’e-mail
  • Le contenu correspondant (le cas échéant)

Les utilisateurs disposant des droits d’administrateur Accéder à la zone de quarantaine administrative ou Accéder aux zones de quarantaines restreintes ont désormais accès à ces nouvelles informations dans la zone de quarantaine administrative.

Pour plus d’informations, consultez le Centre d’aide.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 1 Average: 1]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :