Admins G Suite : la mise en quarantaine administrative plus simple, plus rapide et plus sûre
Nouveauté du 16 mai 2018 : la zone de quarantaine administrative permet à votre organisation de prévenir le spam, de minimiser les pertes de données et de protéger les informations confidentielles. Les administrateurs G Suite peuvent […]

Admins G Suite : la mise en quarantaine administrative plus simple, plus rapide et plus sûre
Nouveauté du 16 mai 2018 : la zone de quarantaine administrative permet à votre organisation de prévenir le spam, de minimiser les pertes de données et de protéger les informations confidentielles. Les administrateurs G Suite peuvent configurer et gérer les règles des zones de quarantaine afin de rediriger les e-mails présentant un risque avant qu’ils ne soient envoyés ou distribués. Ils peuvent ensuite consulter ces e-mails et prendre les mesures appropriées pour protéger votre organisation et ses données.
Google vous offre maintenant la possibilité de voir les raisons pour lesquelles des e-mails ont été mis en quarantaine, directement dans l’interface de la zone de quarantaine administrative. Ainsi, vous pourrez consulter ces e-mails plus rapidement et prendre plus facilement les mesures appropriées. Les administrateurs pourront voir les éléments suivants :
- La règle spécifique qui a été déclenchée et qui a entraîné la mise en quarantaine de l’e-mail
- Le contenu correspondant (le cas échéant)
Les utilisateurs disposant des droits d’administrateur Accéder à la zone de quarantaine administrative ou Accéder aux zones de quarantaines restreintes ont désormais accès à ces nouvelles informations dans la zone de quarantaine administrative.
Pour plus d’informations, consultez le Centre d’aide.
- Tutos connexes
- Plus de l'auteur