Admins G Suite : la mise en quarantaine administrative plus simple, plus rapide et plus sûre

9 0

Nouveauté du 16 mai 2018 : la zone de quarantaine administrative permet à votre organisation de prévenir le spam, de minimiser les pertes de données et de protéger les informations confidentielles. Les administrateurs G Suite peuvent configurer et gérer les règles des zones de quarantaine afin de rediriger les e-mails présentant un risque avant qu’ils ne soient envoyés ou distribués. Ils peuvent ensuite consulter ces e-mails et prendre les mesures appropriées pour protéger votre organisation et ses données.

Google vous offre maintenant la possibilité de voir les raisons pour lesquelles des e-mails ont été mis en quarantaine, directement dans l’interface de la zone de quarantaine administrative. Ainsi, vous pourrez consulter ces e-mails plus rapidement et prendre plus facilement les mesures appropriées. Les administrateurs pourront voir les éléments suivants :

  • La règle spécifique qui a été déclenchée et qui a entraîné la mise en quarantaine de l’e-mail
  • Le contenu correspondant (le cas échéant)

Les utilisateurs disposant des droits d’administrateur Accéder à la zone de quarantaine administrative ou Accéder aux zones de quarantaines restreintes ont désormais accès à ces nouvelles informations dans la zone de quarantaine administrative.

Pour plus d’informations, consultez le Centre d’aide.

Notez cette information
[Total: 1 Average: 1]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Share This

Share This

Share this post with your friends!