Google Cloud Search sur iOS

156 0

En février 2017, Google a lancé Google Cloud Search, un nouveau produit qui utilise tout simplement l’ intelligence artificielle pour fournir une expérience de recherche unifiée dans G Suite. Déjà disponible sur le web et via l’ application Android, Cloud Search est désormais accessible sur votre appareil iOS. A partir de mi avril 2017, vous pouvez télécharger l’application Cloud Search iOS sur l’App Store et effectuer des recherches dans vos applications G Suite à partir de votre iPhone ou iPad.

Google Cloud Search ne fonctionnera que si votre organisation a permis à ce service G Suite. Demandez à votre administrateur système en cas de doute. Avec Google Cloud Search, utilisez la puissance de Google pour effectuer des recherches sur le contenu de votre entreprise dans G Suite. À partir de Gmail et Drive à Docs, Sheets, Slides, Calendrier et plus, Google Cloud Search répond à vos questions et fournit des recommandations proactives pour vous aider tout au long de la journée.

A terme vous obtiendrez ce que vous avez besoin, avant même de vous le demander !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :