Google Maps : astuce pour effectuer un repérage

156 0

Commencez par lancer Google Maps sur votre ordinateur : maps.google.com

Saisissez votre adresse en haut à gauche, puis choper le petit bonhomme jaune de Google Street View. Son petit nom pour les intimes : PEGMAN. Lâchez le ensuite sur la zone à explorer, vous pouvez tourner sur 360 degrés et vous baladez dans la rue, le quartier grâce aux passages des Google cars.

 

Parfois, en fonction des lieux et de l’actualité, PEGMAN change de forme :

 

Enfin pour gagner encore plus de temps, pensez à bien mettre l’adresse dans le détail de l’événement de votre Google Agenda, une fois dans votre voiture (ou tout autre moyen de locomotion de votre choix), vous cliquez sur l’événement dans Gogle Agenda pour lancer le GPS (Waze, Google Maps…). Excellent non ?

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :