Numeriblog Google Workspace Gmail, le coeur du réacteur Google Agenda : prise en charge des couleurs et quelques mises à jour au niveau de l’impression

Google Agenda : prise en charge des couleurs et quelques mises à jour au niveau de l’impression

La firme de Mountain View a ajouté quelques améliorations à la façon dont vous pouvez imprimer votre agenda sur Google Agenda. Maintenant, il existe une nouvelle option pour imprimer votre calendrier en couleur, afin que vous […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 ans

Ce que vous allez découvrir

  • Imprimer un jour ou une semaine par feuille
  • Imprimer jusqu'à 24 heures d'événements par jour

Google Agenda : prise en charge des couleurs et quelques mises à jour au niveau de l’impression

La firme de Mountain View a ajouté quelques améliorations à la façon dont vous pouvez imprimer votre agenda sur Google Agenda. Maintenant, il existe une nouvelle option pour imprimer votre calendrier en couleur, afin que vous puissiez suivre plus facilement les différents types d’événements. Pratique…

Imprimer un jour ou une semaine par feuille

En utilisant la nouvelle option « Affichage », vous pouvez également imprimer un jour ou une semaine par feuille.

Imprimer jusqu’à 24 heures d’événements par jour

Avec cette mise à jour, vous pouvez adapter jusqu’à 24 heures d’événements pour suivre clairement même des journées particulièrement longues.

Les événements de 25 minutes et moins sont affichés à la hauteur réelle de la durée de l’événement et indiquent l’emplacement lorsque l’espace est disponible.

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires