Google Groupe : Interface mobile améliorée pour les nouveaux groupes

0

Plus tôt cette année 2020, la nouvelle interface de Google groupes est sortie. La nouvelle expérience comportait une interface mise à jour qui facilitait l’utilisation sur les appareils de bureau. Désormais, Google améliore également l’apparence des nouveaux groupes lorsqu’ils y accèdent sur un navigateur Web mobile. L’interface moderne et simplifiée correspond à l’aspect et à la convivialité des nouveaux groupes sur le bureau et facilite l’exécution des tâches courantes. Pour mémo, les Groups sont à la fois des listes de diffusion et aussi un puissant instrument de partage (pour le Drive, Agenda…)


La version mobile de Google Groupes

  • Recherche de groupes en parcourant, en recherchant ou en accédant à des groupes favoris 
  • Gérer vos paramètres d’adhésion pour un groupe 
  • Lire des conversations au sein d’un groupe 

Notez que toutes les interactions de groupe ne sont pas disponibles sur mobile. Par exemple, vous ne pouvez pas publier dans un groupe ou répondre à une conversation sur mobile. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités, veuillez utiliser des groupes sur un appareil de bureau. 

Gérer l’appartenance au groupe et le navigateur pour les groupes dans le menu principal 

Cette mise à jour est disponible pour tous les clients et utilisateurs G Suite disposant d’un compte Google personnel.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.