Accueil G Suite Drive Google Drive : le retour des modèles

Google Drive : le retour des modèles

1

Aujourd’hui, Google rend plus facile la création de fichiers à partir de modèles pour les utilisateurs, directement dans Google Drive.. Au lieu de naviguer dans les Docs , Sheets , Slides , ou formulaires, vous pouvez simplement aller sur Drive> Nouveau> Google Docs / Feuilles / Diapositives / Formulaires> A partir d’un modèle . De là, vous serez dirigé vers la galerie de modèles applicables, où vous pouvez sélectionner le modèle de votre choix.

Remarque du centre d’aide de Google : La galerie de modèles Drive sera supprimée début 2017.

La galerie de modèles Google Drive sera prochainement supprimée. L’adresse https://drive.google.com/templates sera alors inaccessible.

Pour enregistrer un modèle dans la galerie de modèles Google Drive, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Vous pouvez utiliser le modèle, ce qui crée automatiquement une copie dans « Mon Drive. »
  • Vous pouvez enregistrer la page d’aperçu du modèle dans vos favoris.

Vous pouvez utiliser des modèles pour créer des fichiers mis en forme, par exemple un CV, un budget ou un bon de commande.

Remarque : Les modèles ne sont disponibles qu’en anglais.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

1 COMMENTAIRE

  1. Aujourd’hui 13 mars 2017, je viens de découvrir la fin des modèles dans mon Drive. Peut-être est-ce la fin de ce service pour les compte Gmail gratuit. C’est vraiment dommage, c’était une bonne source d’inspiration pour moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :