Google Drive ne permet plus l’hébergement de pages Web avec Google Drive

580 0

Depuis 2013, Google avait intégré à sa solution de stockage en ligne Drive une fonctionnalité permettant de créer et partager des sites Web. Google Drive avait la possibilité pour les développeurs de créer et partager des sites Web. Pour cela, ils pouvaient stocker leurs fichiers HTML, JavaScript et CSS, puis partager un lien.

Cette fonctionnalité n’évoluera pas et notamment pour une prise en charge de PHP. L’hébergement de pages Web avec Google Drive s’arrête en effet définitivement à la fin du mois d’août 2016. Les clients Google Apps qui pouvaient encore avoir recours à cette fonctionnalité ne le pourront donc plus.

Certainement peu d’utilisateurs sont concernés, Google a estimé que son service n’était plus pertinent et décide donc de le supprimer

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :