Google Home : personnaliser la phrase de son choix.

479 0

Il sera bientôt possible de lancer Google Assistant de Google Home avec une autre phrase que “Ok, Google” ou “Dis, Google”…

L’analyse du code par le blog 9 to 5Google évoque une future mise à jour de Google Assistant qui devrait étendre la variété des phrases que vous pouvez prononcer à l’oral pour réveiller Google Home : l’analyse du code figurant dans la version 7.2 de l’application montre que la personnalisation des mots-clés sera bientôt possible dans les paramètres. Les deux phrases initiales seront toujours d’actualité. De plus, l’activation d’une seconde langue en plus de la principale sera proposée, tout comme le téléchargement de podcast hors ligne.

Lorsque 9to5 Google décompile ces fichiers (appelés APK, dans le cas des applications Android), les Geeks sont en mesure de voir différentes lignes de code à l’intérieur de cette indication sur les fonctionnalités futures possibles. Gardez à l’esprit que Google peut ou non expédier ces fonctionnalités, et cette interprétation peut donc être imparfaite.
Evidemment, ce blog ne manquera pas de vous indiquer la procédure complète une fois la fonctionnalité sortie officiellement.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 4 Average: 3.8]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :