Numeriblog Produits Google Google I/O 2023 : une multitude de produits d’IA

Google I/O 2023 : une multitude de produits d’IA

Google « se prépare à partager des expériences entièrement nouvelles pour les utilisateurs, les développeurs et les entreprises » pour Google I/O 2023. Google AI 2023 pour Google I/O 2023 Selon New York Times, la société prévoit […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 ans et modifié le 02/10/2023 à 07:47

Ce que vous allez découvrir

  • Google AI 2023 pour Google I/O 2023

Google I/O 2023 : une multitude de produits d’IA

Google « se prépare à partager des expériences entièrement nouvelles pour les utilisateurs, les développeurs et les entreprises » pour Google I/O 2023.

Google I/O 2023

Google AI 2023 pour Google I/O 2023

Selon New York Times, la société prévoit de lancer jusqu’à 20 produits dans le domaine de l’IA à l’I/O 2023 en mai, et elle fera la démonstration d’une version de son moteur de recherche alimentée par un chatbot.

Parmi les projets que l’entreprise pourrait présenter lors de Google I/O 2023, il y a un studio de génération d’images qui « crée et édite des images » ainsi qu’une troisième itération de l’AI Test Kitchen de l’entreprise, l’application qu’elle utilise pour tester les capacités d’IA à venir. La publication a révélé d’autres projets qui peuvent ou non être présentés à I/O 2023, et elle en énumère quelques-uns :

  • « Shopping Try-on » : une fonctionnalité YouTube qui utilise une technologie de type écran vert pour vous aider à essayer des vêtements sans quitter votre maison ;
  • « Maya : » un outil qui permet de visualiser les chaussures en 3D ;
  • Un outil de résumé vidéo qui génère une autre vidéo plus courte ;
  • Un outil de création de fond d’écran pour les téléphones Google Pixel ;
  • Un outil créé pour d’autres entreprises afin de les aider à créer leurs propres applications d’IA.

La société aurait également en tête un outil pour les développeurs qui fera partie d’Android Studio. Il s’appelle Colab + Android Studio et aidera les développeurs à corriger leur code. Soi-disant, il écrira même du code tout seul lorsque vous y serez invité. PaLM-Coder 2 serait un autre projet d’IA qui va dans la même direction, complétant et générant du code pour les utilisateurs.

Google I/O 2023 pourrait s’avérer plus intéressant que n’importe quelle conférence de développeurs de ces dernières années, qui était principalement axée sur des mises à jour de produits plus tangibles pour Android, ChromeOS et d’autres produits Google existants. .

Source

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires