Google I/O 2023 : une multitude de produits d’IA
Google « se prépare à partager des expériences entièrement nouvelles pour les utilisateurs, les développeurs et les entreprises » pour Google I/O 2023. Google AI 2023 pour Google I/O 2023 Selon New York Times, la société prévoit […]
Ce que vous allez découvrir
- Google AI 2023 pour Google I/O 2023
Google I/O 2023 : une multitude de produits d’IA
Google « se prépare à partager des expériences entièrement nouvelles pour les utilisateurs, les développeurs et les entreprises » pour Google I/O 2023.
Google AI 2023 pour Google I/O 2023
Selon New York Times, la société prévoit de lancer jusqu’à 20 produits dans le domaine de l’IA à l’I/O 2023 en mai, et elle fera la démonstration d’une version de son moteur de recherche alimentée par un chatbot.
Parmi les projets que l’entreprise pourrait présenter lors de Google I/O 2023, il y a un studio de génération d’images qui « crée et édite des images » ainsi qu’une troisième itération de l’AI Test Kitchen de l’entreprise, l’application qu’elle utilise pour tester les capacités d’IA à venir. La publication a révélé d’autres projets qui peuvent ou non être présentés à I/O 2023, et elle en énumère quelques-uns :
- « Shopping Try-on » : une fonctionnalité YouTube qui utilise une technologie de type écran vert pour vous aider à essayer des vêtements sans quitter votre maison ;
- « Maya : » un outil qui permet de visualiser les chaussures en 3D ;
- Un outil de résumé vidéo qui génère une autre vidéo plus courte ;
- Un outil de création de fond d’écran pour les téléphones Google Pixel ;
- Un outil créé pour d’autres entreprises afin de les aider à créer leurs propres applications d’IA.
La société aurait également en tête un outil pour les développeurs qui fera partie d’Android Studio. Il s’appelle Colab + Android Studio et aidera les développeurs à corriger leur code. Soi-disant, il écrira même du code tout seul lorsque vous y serez invité. PaLM-Coder 2 serait un autre projet d’IA qui va dans la même direction, complétant et générant du code pour les utilisateurs.
Google I/O 2023 pourrait s’avérer plus intéressant que n’importe quelle conférence de développeurs de ces dernières années, qui était principalement axée sur des mises à jour de produits plus tangibles pour Android, ChromeOS et d’autres produits Google existants. .
- Articles connexes
- Plus de l'auteur