Voir jusqu’à 16 participants à Google Meet à la fois avec une disposition en mosaïque

0

Voir plus de personnes en même temps peut aider à améliorer la dynamique des réunions et des classes de groupes plus importants. Qu’il s’agisse de voir les réactions de chacun à ce qui est discuté ou de suivre plus facilement plusieurs orateurs, cela peut aider les réunions à distance à ressembler davantage à des réunions physique et à encourager la participation.


Interagir avec les participants sur Meet

La firme de Montain View espère que cela aidera les individus et les équipes à se sentir plus connectés tout en étant séparés.

La disposition s’ajustera pour montrer les orateurs actifs. Si vous êtes en réunion avec plus de 16 autres personnes, il est possible d’ouvrir la liste des participants et de voir qui d’autre participe à la réunion. Pour rappel, tous les clients G Suite peuvent organiser des réunions avec jusqu’à 250 participants.

Cette fonctionnalité n’est actuellement disponible que dans « Meet on the web« . D’autres mises à jour sont à venir pour les réunions plus importantes, de meilleures dispositions de présentation et une prise en charge sur plus d’appareils.

Pour les Administrateurs : sachez qu’il n’y a aucun contrôle administrateur pour cette fonctionnalité.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.