Numeriblog Produits Google Maps Google Maps est disponible dans le panneau latéral de Google Agenda

Google Maps est disponible dans le panneau latéral de Google Agenda

Lorsque nous enregistrons un évènement dans Google Agenda, il nous arrive assez souvent d’y ajouter une adresse. Que ce soit pour un rendez-vous professionnel, une invitation envoyée automatiquement par une plateforme de réservation ou juste […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 ans

Ce que vous allez découvrir

  • Maps s'invite dans Google Agenda

Google Maps est disponible dans le panneau latéral de Google Agenda

Lorsque nous enregistrons un évènement dans Google Agenda, il nous arrive assez souvent d’y ajouter une adresse. Que ce soit pour un rendez-vous professionnel, une invitation envoyée automatiquement par une plateforme de réservation ou juste les détails d’une soirée dans un lieu particulier.


Maps s’invite dans Google Agenda

Au sein de la barre latérale de droite, avec Google Keep et ses listes de tâches, vous trouverez dorénavant Google Maps. Vous n’aurez plus besoin de changer de fenêtre pour trouver une adresse, il suffira désormais de cliquer sur l’icône de Google Maps dans les raccourcis. Vous avez la possibilité de vous rendre sur l’application web complète depuis la mini-version. Avec cette mise à jour, on a même la possibilité de calculer un itinéraire vers un endroit particulier.

Actuellement, seul Google Agenda bénéficie de cette nouveauté. On espère que Google déploiera également cette fonctionnalité au sein de Gmail prochainement.

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires