Google Meet : ajout de 2 nouvelles mises à jour importantes
Google Meet se dote de 2 nouvelles mises à jour importantes qui pourront bien faciliter les réunions en visioconférence. Ces mises à jour ont été conçues pour améliorer votre expérience de réunion en ligne, en […]
Ce que vous allez découvrir
- Expérience améliorée pour admettre ou refuser les demandes de participation
- Expérience améliorée pour "Picture-in-picture" pour Google Meet dans Chrome
Google Meet : ajout de 2 nouvelles mises à jour importantes
Google Meet se dote de 2 nouvelles mises à jour importantes qui pourront bien faciliter les réunions en visioconférence. Ces mises à jour ont été conçues pour améliorer votre expérience de réunion en ligne, en ajoutant des fonctionnalités demandées par les utilisateurs, et en améliorant celles qui existent déjà. Google Meet continue de se perfectionner pour offrir une plateforme de communication efficace et conviviale, adaptée aux réunions de travail, aux conférences, aux cours en ligne et aux rassemblements sociaux.
Expérience améliorée pour admettre ou refuser les demandes de participation
Actuellement, la boîte de dialogue d’admission peut perturber l’accès aux autres fonctionnalités de la réunion. De plus, étant donné que la boîte de dialogue occupe tellement d’espace sur l’écran, les utilisateurs peuvent se sentir obligés d’accepter ou de refuser rapidement les demandes d’adhésion afin de fermer la fenêtre de notification.
Pour une meilleure expérience, les demandes d’adhésion sont déplacées vers le panneau des personnes. Ici, les utilisateurs peuvent prendre leur temps pour examiner les demandes de participation sans perturber l’expérience globale de la réunion et sans bloquer les fonctionnalités des autres fonctionnalités de la réunion.
Expérience améliorée pour « Picture-in-picture » pour Google Meet dans Chrome
Google met également à jour l’expérience « Picture-in-Picture » de Google Meet pour qu’elle soit plus attrayante et riche en fonctionnalités. Directement depuis la fenêtre d’incrustation d’image, vous pouvez désormais :
- Lever la main
- Utiliser le chat de réunion
- Activer et désactiver les sous-titres
- Redimensionner plus efficacement la vue image dans l’image
- Accéder à des mises en page flexibles
Auparavant, vous ne pouviez allumer/éteindre votre caméra ou votre microphone ou quitter la réunion qu’à partir de la fenêtre d’incrustation d’image. La nouvelle expérience d’image dans l’image offre une plus grande flexibilité lors du partage d’écran ou de la navigation vers un écran pertinent pour une expérience plus dynamique.
C’est la fin de cet article ! Si vous l’avez apprécié, n’hésitez pas à laisser un commentaire ! Retrouvez toute l’actualité Meet et Google Workspace en vous abonnant à notre newsletter Numeriblog. Pour devenir un expert sur l’univers de Google, vous pouvez tenter notre escape game 100% Numeriscape disponible en boutique.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur