Google Meet : la retouche de portrait sur des appareils mobiles
La retouche de portrait dans Google Meet est une nouvelle fonctionnalité sur mobile qui vous permet de retoucher légèrement votre apparence depuis la salle verte avant de rejoindre ou pendant la réunion. Disponibilité de la […]
Ce que vous allez découvrir
- Disponibilité de la retouche de portrait sur Google Meet
Google Meet : la retouche de portrait sur des appareils mobiles
La retouche de portrait dans Google Meet est une nouvelle fonctionnalité sur mobile qui vous permet de retoucher légèrement votre apparence depuis la salle verte avant de rejoindre ou pendant la réunion.
Disponibilité de la retouche de portrait sur Google Meet
La retouche de portrait est désormais disponible dans Google Meet sur mobile. Que vous reveniez tout juste de la salle de sport, que vous vous remettiez d’un rhume ou que vous soyez en décalage horaire, des retouches de portrait sont disponibles pour vous aider à vous sentir mieux. Vous pouvez choisir parmi deux modes de retouche de portrait :
- Subtil : lissage très léger du teint, éclaircissement sous les yeux et blanchiment des yeux.
- Lissage : lissage légèrement plus important du teint, éclaircissement sous les yeux et blanchiment des yeux.
Cette mise à jour a été très demandée par les utilisateurs et Google espère qu’en offrant la possibilité d’améliorer légèrement leur apparence, les utilisateurs se sentiront plus à l’aise et en confiance avec la façon dont ils apparaissent lors des appels vidéo.
En plus du mobile, Google prévoit d’introduire cette fonctionnalité dans Google Meet sur le Web d’ici la fin de cette année.
Cette fonctionnalité sera désactivée par défaut et pourra être activée par l’utilisateur.
Disponibilité
- Disponible pour Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Starter, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Plus, Teaching & Learning Upgrade, Google One et Google Workspace Individual.
- Non disponible pour les utilisateurs disposant de comptes Google personnels
- Articles connexes
- Plus de l'auteur