Numeriblog Google Workspace Meet Google Meet : nouvelles réactions en réunion

Google Meet : nouvelles réactions en réunion

Vous pouvez désormais utiliser des émojis pour partager des réactions en réunion dans Google Meet sur le Web, les appareils Meet Hardware et iOS, avec Android bientôt disponible. Les émojis sur Google Meet Ces réactions […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 semaines

Ce que vous allez découvrir

  • Les émojis sur Google Meet

Google Meet : nouvelles réactions en réunion

Vous pouvez désormais utiliser des émojis pour partager des réactions en réunion dans Google Meet sur le Web, les appareils Meet Hardware et iOS, avec Android bientôt disponible.

Les émojis sur Google Meet

Ces réactions apparaîtront sous la forme d’un petit badge dans la vignette vidéo de l’expéditeur et flotteront sur le côté gauche de l’écran. Lorsqu’il y a plusieurs engagements d’utilisateurs, vous verrez une rafale d’émojis sur le côté gauche de votre écran. 

Réactions émojis dans Google Meet
Réactions sur le web
Google Meet : réaction sur mobile
Réactions sur mobile

Pour partager une réaction, sélectionnez l’icône de sourire dans la barre de contrôle pour obtenir la barre de réaction. Vous pouvez passer la souris sur cette barre pour sélectionner la teinte de peau de votre choix, qui sera ensuite appliquée à tous les émojis susceptibles de changer de couleur.

Les réactions en cours de réunion offrent un moyen léger et non perturbateur de s’engager et de participer aux réunions sans interrompre l’orateur. De plus, avec des options pour sélectionner les tons de peau qui représentent le mieux votre identité, vous pouvez participer de manière authentique. Ces fonctionnalités vous permettront, à vous, à vos collègues et aux parties prenantes, de rester plus facilement connectés et engagés, qu’ils travaillent à domicile, au bureau ou n’importe où entre les deux.

N’hésitez pas à appuyer plus longuement sur certains émojis.

Disponibilité et déploiement

  • Domaines à lancement rapide : déploiement complet (1 à 3 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 16 janvier 2023.
  • Domaines en version planifiée : déploiement complet (1 à 3 jours pour la visibilité des fonctionnalités à partir du 23 janvier 2023).
  • Utilisateurs disposant de comptes Google personnels : déploiement complet (1 à 3 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 11 janvier 2023.
  • Disponible pour tous les clients Google Workspace, ainsi que pour les anciens clients G Suite Basic et Business
  • Disponible pour les utilisateurs disposant de comptes Google personnels.

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires