Google One : les tarifs des abonnements

1027 0

Depuis la mi novembre 2018, Google One arrive en France, voici les prix et nouvelles options de ce nouveau service.

Résultat de recherche d'images pour "google one"

Sortie aux USA en début d’année 2018, ce nouveau service arrive enfin en France. Il permet de centraliser l’abonnement stockage dans le cloud de Google (Drive, Gmail, Google Photos notamment).

Certains abonnés à Google Drive en France ont commencé à recevoir un mail leur proposant de passer à Google One, signe que le service devrait bientôt être disponible pour tous dans l’Hexagone.

Les prix et les offres de stockage de Google One en France

Le lancement de Google One s’accompagne de nouveaux tarifs et offres de stockage, comparés à ce que Google  proposait avec Google Drive. Voici les tarifs mensuels proposés :

  • 200 Go pour 2,99 euros par mois (précédemment : 100 Go pour 1,99 euro)
  • 2 To pour 9,99 euros (précédemment : 1 To pour 9,99 euros)
  • 10 To pour 99,99 euros
  • 20 To pour 199,99 euros
  • 30 To pour 299,99 euros

Pour rappel, un compte Gmail gratuit est doté de 15 Go offert, 30 Go pour Gsuite Basic et illimité pour la version Business et plus

Google One : un espace partageable avec la famille

L’espace de stockage Google One est désormais partageable avec jusqu’à 5 membres de votre famille. Contrairement aux offres de Microsoft Office, où chaque membre bénéficie d’un espace complet de stockage, ici l’espace est partagé, mutualisé entre les membres :

  • Chaque membre bénéficie de 15 Go dédiés
  • Le stockage supplémentaire est décompté du pot commun de l’abonnement partagé

Ainsi avec un abonnement payant de 200 Go, chaque membre bénéficie de 15 Go gratuit et réservé, puis de 185 Go partagés.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :