Google Project Fi désormais disponible pour les clients G Suite

0

Nouveauté : Avec Project Fi, Google souhaite proposer un service sans fil qui vous permette de disposer d’une connexion de haute qualité où que vous soyez : chez vous, en déplacement ou même à l’étranger. Ce service est conçu pour favoriser les changements intelligents de réseaux, en vous connectant toujours au meilleur signal disponible, que ce soit sur un réseau Wi-Fi ou sur l’un de nos trois réseaux partenaire LTE 4G.

Résultat de recherche d'images pour "project fi"

Project Fi était déjà accessible aux utilisateurs disposant d’une adresse @gmail.com. Il est aujourd’hui compatible avec G Suite et les utilisateurs (pour l’instant, aux États-Unis uniquement) peuvent s’y inscrire avec leur compte G Suite (par exemple, vous@votredomaine.com). Project Fi étant désactivé par défaut, les administrateurs G Suite doivent l’activer dans la console d’administration.

Remarque : Project Fi limite les forfaits de groupe à six utilisateurs ; il n’a pas été conçu pour les
grandes entreprises.

Pour plus d’informations, consultez le Centre d’aide ou l’excellent article de FrAndroid

Qu’est-ce que le Google Project Fi ?

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.