Google Project Fi désormais disponible pour les clients G Suite

448 0

Nouveauté : Avec Project Fi, Google souhaite proposer un service sans fil qui vous permette de disposer d’une connexion de haute qualité où que vous soyez : chez vous, en déplacement ou même à l’étranger. Ce service est conçu pour favoriser les changements intelligents de réseaux, en vous connectant toujours au meilleur signal disponible, que ce soit sur un réseau Wi-Fi ou sur l’un de nos trois réseaux partenaire LTE 4G.

Résultat de recherche d'images pour "project fi"

Project Fi était déjà accessible aux utilisateurs disposant d’une adresse @gmail.com. Il est aujourd’hui compatible avec G Suite et les utilisateurs (pour l’instant, aux États-Unis uniquement) peuvent s’y inscrire avec leur compte G Suite (par exemple, vous@votredomaine.com). Project Fi étant désactivé par défaut, les administrateurs G Suite doivent l’activer dans la console d’administration.

Remarque : Project Fi limite les forfaits de groupe à six utilisateurs ; il n’a pas été conçu pour les
grandes entreprises.

Pour plus d’informations, consultez le Centre d’aide ou l’excellent article de FrAndroid

À lire sur FrAndroid : Qu’est-ce que le Google Project Fi ?

 

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.