Google Sheets : les différentes parties d’une formule.
Une formule peut contenir tout ou partie des éléments suivants : des fonctions, des références, des opérateurs et des constantes. Différentes parties d’une formule 1. Fonctions : la fonction PI() renvoie la valeur pi : 3,142… 2. Références : A2 renvoie la valeur de la cellule A2. 3. Constantes : […]

Google Sheets : les différentes parties d’une formule.
Une formule peut contenir tout ou partie des éléments suivants : des fonctions, des références, des opérateurs et des constantes.
Différentes parties d’une formule
1. Fonctions : la fonction PI() renvoie la valeur pi : 3,142…
2. Références : A2 renvoie la valeur de la cellule A2.
3. Constantes : valeurs numériques ou de texte entrées directement dans une formule (par exemple, 2).
4. Opérateurs : l’opérateur ^ (accent circonflexe) élève un nombre à une puissance et l’opérateur * (astérisque) le multiplie.
Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource
L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?
Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪
Besoin d'un peu plus d'aide sur Sheets ?
Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Sheets, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !
Découvrir nos formations Sheets- Tutos connexes
- Plus de l'auteur