Numeriblog Google Workspace Chat Google Chat : consultez les confirmations de lecture des messages privés

Google Chat : consultez les confirmations de lecture des messages privés

Au plus tôt le 5 octobre 2020, vous pourrez voir quand vos messages directs Google Chat ont été vus. Cela ne s’appliquera que dans les fenêtres de discussion actives pour les conversations en tête-à-tête sur Android, […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 4 ans et modifié le 03/08/2023 à 15:45

Ce que vous allez découvrir

  • Votre Google Chat a été vu

Google Chat : consultez les confirmations de lecture des messages privés

Au plus tôt le 5 octobre 2020, vous pourrez voir quand vos messages directs Google Chat ont été vus. Cela ne s’appliquera que dans les fenêtres de discussion actives pour les conversations en tête-à-tête sur Android, iOS et le Web. Dans ces messages, vous verrez l’avatar de la personne avec laquelle vous discutez à droite du dernier message qu’elle a vu.


Votre Google Chat a été vu

Les confirmations de lecture seront affichés chez l’expéditeur lorsqu’un message a été lu par le destinataire ou si ce dernier a répondu à un message à partir d’une notification. Les confirmations de lecture ne seront pas visibles dans les messages de groupe ou les salles.
Cette fonctionnalité était auparavant disponible dans la version classique de Hangouts et est désormais disponible dans Google Chat.

Déploiement

  • Le déploiement étendu (potentiellement plus de 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) sera lancé au plus tôt le 5 octobre 2020

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires